Belgique - Ariane Hotel

« Depuis que nous avons commencé à travailler avec Trinity Purchasing sur notre stratégie de gestion du chiffre d’affaires, de marketing et de vente, nous avons constaté des améliorations qui ne se limitent pas à notre rentabilité. En tant que propriétaires, avoir un avis personnalisé s’est avéré inestimable pour la résolution des problèmes et le développement des idées. Leur style d’accompagnement professionnel et non moins agréable nous a permis de mieux comprendre notre secteur et nous a appris à reconnaître les opportunités à saisir que nous n’aurions même pas remarquées. En nous invitant à jeter un regard neuf sur tous les aspects de la gestion de l’hôtel et du restaurant, Trinity nous a aidés à conserver une longueur d’avance. Au moment où nous pensons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir, nous apprenons quelque chose de nouveau qui nous fait avancer encore un peu. La coopération dans toute sa splendeur ! »

Natasja Feliers - Propriétaire


Belgique - Best Western Hotel Royal Centre, Brussels

« Après 2 ans de collaboration, je ne peux que conseiller aux hôtels de rejoindre Trinity Hospitality Services. Outre des économies immédiates, vous bénéficierez d'un service et d’un suivi impeccables ! »

Stéphane Lejaer - General manager


Belgique - Hôtel de Flandre

« Sur les conseils d’un ancien collègue, j’ai laissé Trinity Purchasing effectuer une comparaison de prix par rapport à mes anciens fournisseurs. Il s’est vite avéré que l’hôtel pouvait réaliser de grosses économies en devenant membre du groupe. Outre les prix intéressants qu’ils offrent, ils facilitent aussi beaucoup la recherche de nouveaux fournisseurs. Ils laissent toutefois à leurs clients la liberté de travailler avec les fournisseurs de leur choix. Devenir membre de la communauté Trinity Purchasing a été un grand pas en avant pour nous, et je recommanderais à tous les hôteliers de faire de même. »

Freija Wyffels – Hotel manager


Belgique - Hotel Marivaux

« Nous n’avons pas hésité longtemps à devenir membres ! Les nombreux avantages de cette collaboration se sont immédiatement confirmés. Trinity Purchasing s’est révélé être une valeur ajoutée absolue, non seulement en termes d’économies, mais également en ce qui concerne la recherche de nouveaux fournisseurs. Nous avons constaté une différence de prix dès l’application des conditions Trinity auprès de nos fournisseurs. Les prix de nos fournisseurs sont très compétitifs entre autres grâce au volume très élevé qui caractérise Trinity. Bien sûr, nous sommes toujours libres de choisir avec quels fournisseurs nous voulons travailler ou pas. Les associés de Trinity veillent au contrôle optimal des activités actuelles et nous aident à chercher des produits et services spécifiques. »

Frédéric Jean – Cost control and purchasing


Belgique - Made in Louise

« Trinity Purchasing a fortement simplifié le processus d’achat pour l’hôtel. Dès le premier mois, nous avons constaté une différence de prix et une diminution des coûts. Grâce à Trinity, nous avons accès à un vaste choix de fournisseurs et de produits et services hôteliers. Trinity Purchasing négocie avec plusieurs fournisseurs et peut donc garantir le meilleur prix. »

Martin Duchateau – General manager


France - Holiday Inn Calais

« Trinity Purchasing nous a permis de négocier des prix encore meilleurs que ceux que nous avions déjà ! De plus, ils proposent un service et des conseils personnalisés, ce qui allège nos tâches quotidiennes. »

Patrice Haultcoeur – General manager


France - Holiday Inn Montmartre

« Trinity Purchasing est un excellent partenaire en matière d’achat. Il me suffit de leur indiquer les fournisseurs et produits avec lesquels je travaille, et ils recherchent le produit offrant le meilleur rapport qualité-prix. Je gagne ainsi beaucoup de temps, ce qui est sans conteste un atout vu que je gère seule un hôtel de 54 chambres. »

Sandrine Le Sergent – General manager


Irlande - Cliff House Hotel, Co. Waterford

« Nous avons constaté une réduction considérable des coûts opérationnels. Ce que nous apprécions le plus chez Trinity, c’est qu'ils ne se contentent pas de négocier un prix auprès d'un fournisseur pour ensuite nous oublier. »

Shay O’Loughlin – Financial controller


Irlande - Inchydoney Island Lodge & Spa, West Cork

« Nous travaillons avec Trinity Purchasing depuis le printemps 2012. Ils ont une approche rigoureuse et disciplinée et sont très professionnels. Profondément ancrés dans l’industrie hôtelière, les collaborateurs de Trinity ont des connaissances spécialisées qui leur permettent de comprendre la qualité des produits et de connaître les solutions les plus adaptées à chaque site. Ils ont identifié plusieurs économies considérables que nous pouvons réaliser. Nous espérons que cette relation se poursuivra. »

Des O'Dowd – Propriétaire


Irlande - Westgrove Hotel, Clane, Co. Kildare

« Après 20 ans de carrière dans l’industrie hôtelière en Irlande, il est agréable de travailler avec une organisation qui partage la même vision que nous en matière de gestion d’entreprise. »

Jerry Russell – General manager


Pays-Bas - Holiday Inn Leiden

« Trinity Purchasing est pour nous un partenaire extraordinaire en matière de politique d’achat. Trinity propose un vaste portefeuille de fournisseurs de haute qualité qui pratiquent des prix compétitifs. La collaboration et le service personnalisé sont un atout de taille supplémentaire. »

Michèl Moerkerk – Facility manager


Pays-Bas - Shanghai Hotel

« En tant qu’hôtel non lié à une marque, le Shanghai Hotel a dû faire face à de nombreuses difficultés dans le passé à l’instar de beaucoup de petits hôtels : le manque de pouvoir de négociation. Grâce à l’aide de Trinity Purchasing, nous avons vu nos dépenses d’achats diminuer dès le premier jour. L’expérience et l'enthousiasme de l’équipe font de Trinity Purchasing un partenaire de confiance. Leur expertise et leur excellente communication garantissent un plus à leurs clients. »

Skai Pang – General manager


Royaume-Uni - PREMIER SUITES PLUS Glasgow George Square

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Trinity Purchasing pour leur service exceptionnel. Nous recommandons à tout le monde de travailler avec eux.

Mark Hunter – General manager


Germany - Jumeirah Frankfurt

“Trinity nous offre une approche sur mesure et un grand support pour notre hôtel. Ils sont très professionnels et efficaces dans leurs choix de fournisseurs, ceux-ci répondent parfaitement à nos attentes en termes de qualité et de prix. ”

Stefan Winkler - General Manager

Belgium - Ariane Hotel

“Since we started working with Trinity Purchasing on our revenue management, marketing and sales strategy, we have seen improvements in more than just our profitability. As business owners, it has proved invaluable to have a personal sounding board for problem-solving and for developing ideas. Their professional yet good-humoured style of coaching has given us a deeper insight into our business and has taught us how to recognise opportunities which may otherwise have gone unnoticed. By encouraging us to take fresh look at all aspects of hotel and restaurant management, Trinity has helped us to stay ahead of the game.Just when we think we’ve gone as far as we can, we learn something new to take us another step forward. Collaborative working at its best!”

Natasja Feliers - Ariane Hotel


Belgium - Best Western Hotel Royal Centre, Brussels

“After a collaboration of 2 years I can only recommend hotels to join Trinity Purchasing. In addition to direct cost saving you will profit from an impeccable service and follow-up!”

Stéphane Lejaer - General Manager


Belgium - Hotel de Flandre

“On the advice of an ex colleague I let Trinity Purchasing make a price comparison with my former suppliers. Soon it turned out the hotel could save a lot of money by becoming a part of the group. Next to the favourable prices they use, they also make the search for new suppliers a lot easier. Still they are giving their clients the freedom to work together with the suppliers they wish to use. It has been a great move for us to become a member of the Trinity Purchasing community and I would recommend it to all hoteliers.”

Freija Wyffels – Hotel Manager


Belgium - Hotel Marivaux

“We didn’t need to think for very long to become a member! The many advantages that this collaboration would bring along immediately came to light. Not only when it comes to saving costs, but also in the search for new suppliers they were an absolute added value. After activating the Trinity conditions with our suppliers we noticed the difference in price. Mainly because of the huge volume Trinity represents the prices with our suppliers are very competitive. Of course we are still free to choose who we work with and don’t want to work with. The associates at Trinity take care of a good monitoring of the current business and help with the search for specific products and services.”

Frédéric Jean – Hotel Manager


Belgium - Made in Louise

“Trinity Purchasing made the purchasing process a lot easier for the hotel. From the first month onwards we noticed the price difference and saw the costs decreasing. Thanks to Trinity we have access to an elaborate offer in suppliers and hotel products and services. Trinity Purchasing negotiates with several suppliers and can therefore guarantee the best price.”

Martin Duchateau – General Manager


France - Holiday Inn Calais

"Trinity Purchasing has allowed us to negotiate even better prices than we already had! In addition they offer personal service and advice which facilitates our daily routine.”

Patrice Haultcoeur – General Manager


France - Holiday Inn Montemarte

“Trinity Purchasing is an excellent partner when it comes to purchasing. I only need to inform them about which suppliers and products I work with and they will search for the product with the right price/quality balance. It saves me a lot of time which is definitely a plus since I am running a hotel with 54 rooms all by myself.”

Sandrine Le Sergent – General Manager


Ireland - Cliff House Hotel, Co. Waterford

“We’ve seen a considerable reduction in running costs. What we appreciate most about Trinity; they do not just arrange a supplier price and then forget about us.”

Shay O’Loughlin – Financial Controller


Ireland - Inchydoney Island Lodge & Spa, West Cork

“We have been dealing with Trinity Purchasing since spring 2012. They are rigorous and disciplined in their approach, and very professional to deal with. Having their roots in the hospitality industry; their specialist knowledge ensures that they understand the quality of the products, and what is appropriate for each property. They have identified some real savings for us and we hope that this is an on-going relationship.”

Des O'Dowd – Owner


Ireland - Westgrove Hotel, Clane, Co. Kildare

“Having worked for 20 years in the hotel industry in Ireland it is refreshing to come across an organisation that has a shared vision with ourselves for business management.”

Jerry Russell – General Manager


Netherlands - Holiday Inn Leiden

“Trinity Purchasing is for us a fantastic partner when it comes to purchasing policy. Trinity offers an extensive portfolio with high quality suppliers who apply sharp prices. The collaboration and personal service are a big plus.”

Michèl Moerkerk – Facility Manager


Netherlands - Shanghai Hotel

“As a non-branded hotel, Shanghai Hotel has experienced a common difficulty in the past that a lot of individual hotels will recognize: the lack of bargaining power. Thanks to the help of Trinity Purchasing, it became possible for our purchasing costs to decrease from the very first day. The experience and enthusiasm of the team make Trinity Purchasing a trustworthy partner. Their expertise and excellent communication make sure they offer something extra to their clients.”

Skai Pang – General Manager


United Kingdom - PREMIER SUITES PLUS Glasgow

“We are extremely grateful to Trinity Purchasing for their outstanding service. We can recommend everyone to start working with them”.

Mark Hunter – General Manager


Germany - Jumeirah Frankfurt

“Trinity provide an individual approach and great support to our hotel. They are very professional and efficient with the choice of vendors who provide the quality and pricing we need. ”.

Stefan Winkler - General Manager