Notre roadshow offre à nos membres l’occasion parfaite d’en savoir davantage sur les gammes de produits de nos divers fournisseurs partenaires, de découvrir nos concepts tendance et de participer à des séances d'information et ateliers interactifs. L’événement se termine par une soirée de networking lors de laquelle les participants ont l’occasion de faire plus ample connaissance avec leurs homologues du secteur. Les participants au roadshow pourront déguster un délicieux buffet dînatoire et se laisser entraîner par des mélodies jouées par un groupe en live.

Actuellement, notre roadshow a lieu en Belgique et se tient une fois par an.

Le lien ci-dessous vous permettra d’accéder à une rétrospective du salon commercial de 2015, que nous devons particulièrement à AVS.

Lien vers le film AVS

La centrale d’achat internationale Trinity Purchasing et Choice Hotels International, Inc, un des leaders mondiaux dans le secteur de l’hôtellerie, ont conclu un accord selon lequel Trinity Purchasing devient une centrale d’achats privilégiée, avec des droits exclusifs pour fournir des produits de marque à certaines chaînes d’hôtels de Choice Hotels, incluant Clarion et Comfort,Quality et Ascend, dans certains pays européens.

Cette collaboration a officiellement commencé lors de la Convention Européenne de Choice Hotels à Valence, du 1er au 3 octobre 2017. Trinity Purchasing était responsable de l’organisation de cette conférence. La vidéo ci-dessous vous donnera une idée de l’ambiance de l’événement.

https://youtu.be/PwgHO9lX4O8

Our Roadshow offers the perfect opportunity for our members to learn more about the product ranges of our various partner suppliers, be introduced to our trendy concepts, and participate in interactive workshops and information sessions. The event closes with an evening networking event at which all those attending will have the opportunity to become better acquainted with colleagues from the sector. Roadshow guests will be invited to enjoy a delicious standing buffet, accompanied by the swinging tunes of a live band.

Currently, our Roadshow is held once a year in Belgium.

When you click on the link below, you can see a throwback to the Roadshow of 2015, with special thanks to AVS.

Watch Our Roadshow Video

International procurement service company, Trinity Purchasing, and Choice Hotels International, Inc., one of the world’s leading hotel companies, have entered into an agreement which will see Trinity Purchasing become the preferred procurement resource with exclusive rights to source branded products for some of Choice’s hotel brands, including Clarion, Comfort, Quality and Ascend, in select European countries.

This collaboration was officially launched during the Choice Hotels European Convention in Valencia from 1 until 3 October 2017. For this occasion Trinity Purchasing was responsible for the organization of the tradeshow. Watch the video below to discover the atmosphere of this event.